Olea Medical certifié parmi les « Best Places to Work » en France pour l’année 2022

Published by : Best Places To Work on Jul 13, 2022 12:10
Press release image

Paris : 8 Juillet 2022 : Olea Medical, une entreprise qui conçoit des applications d'imagerie médicale améliorant les processus de diagnostic, a été récemment certifiée parmi les meilleurs employeurs en France pour l’année 2022. La certification « Best Places To Work » est décernée aux entreprises les plus performantes en matière de conditions de travail et récompense la grande confiance accordée par les collaborateurs à leur management.

Lors de l’évaluation, 76% des collaborateurs recommandent l’entreprise. Ces résultats illustrent les diverses actions engagées par l’entreprise pour attirer, retenir et fidéliser les collaborateurs et les accompagner dans leur développement personnel et professionnel.

« Nous sommes honoré d’entrer au palmarès des Best Place To Work 2022 dans la catégorie des entreprises de 50 à 250 salariés, explique Fayçal DJERIDANE, Président et Fondateur d’Olea Medical. Cette distinction récompense notre engagement à bâtir un environnement de travail épanouissant pour nos collaborateurs depuis 14 ans.

Cette labellisation est aussi le fruit de l’implication constante de nos 134 salariés, de leur capacité à développer au quotidien une expérience toujours positive avec leurs collègues et leurs dirigeants. L’engagement de tous nous permet de réaliser nos projets dans le but d’améliorer la prise en charge des patients. »

Chaque année, le programme évalue la qualité de vie au travail de plusieurs entreprises en France grâce à une méthodologie rigoureuse et transparente. D’abord, une évaluation RH compilant l’ensemble des pratiques managériales au service du bien-être au travail et une deuxième évaluation anonyme adressée aux collaborateurs autour de 8 thématiques incluant la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH.

A propos du programme “Best Places To Work”

Best Places To Work est un programme international de certification qui récompense les meilleurs employeurs dans différent pays. L’évaluation repose sur l’analyse de l’attractivité d’une entreprise grâce à un processus en deux étapes axées sur 8 dimensions autour de la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH.

Pour plus d’information, visitez www.bestplacestoworkfor.org